top of page
  • Writer's pictureMam's et ses chatons

Carte postale Moderne

Hey, recevoir une carte postale, encore plus à l’heure du numérique, est bien rare mais un réel plaisir ( perso mes parents adorent ). Mais pour être honnête j'oublie un peu d'en envoyer lorsque je pars en vacances, tellement plus simple d'envoyer un mms avec une photo ... mais il n'y a plus de charme. Pour le coup l’application SimplyCards, vous pouvez personnaliser vos cartes postales et de les envoyer via votre smartphone, vous comprenez facilement que c’est une application que je vais utiliser sans modération.


Personnaliser et envoyer des cartes postales avec l’application SimplyCards


Tout d’abord, même si c’est évident, je vous parle bien de vraies cartes postales qui arriveront dans la boite aux lettres, et non de cartes postales virtuelles. Je pars en vacances cette après midi alors j'utiliserais l'application en temps réel pour envoyer à mes proches des souvenirs des enfants !

Les cartes postales SimplyCards, sont disponibles au format standard 11x15cm, mais aussi au format XL 15x20cm. ( je m'en suis faites envoyé une pour vous montrer, dés que je la reçois je publierais sur instagram ! ).


Alors oui, envoyé une carte postale de la région c'est cool mais là j'aime beaucoup inclure mes enfants dans le paysage, cela apporte une touche encore plus personnelle à laquelle la personne qui la recevra ne sera pas insensible.

SimplyCards, comment ça marche ?



Naturellement, la première étape est de télécharger l’application (qui est gratuite) sur votre smartphone. Pour vous faciliter la tâche, voici un lien pour télécharger l’application simplycards compatible avec iOS et Android.

Une réduction de 20 % sur les cartes postales est offerte avec le code WELCOME.


Choix de la photo.

Vous pouvez prendre une nouvelle photo, ou sélectionner une image sur un mobile ou un compte Facebook, Instagram.

Personnalisation.

Ensuite, vous allez pouvoir  choisir la composition, la couleur du texte et celle du fond de la carte. Il est également possible d’ajouter du texte sur les photos, des smileys dans le texte pour égayer la carte.

L’interface est intuitive et ludique.

Le texte s’affiche, et vous avez le résultat de votre création disponible instantanément. C’est comme si vous aviez la carte postale entre vos mains.

Vous pouvez même dessiner une signature avec vos doigts sur l’écran tactile du téléphone.

Envoi.

Rien de plus simple, il suffit de renseigner l'adresse de votre destinataire, l'enregistrer si vous le souhaiter ( pour les prochains envois).

Vous pouvez éventuellement choisir un timbre personnalisé avec la photo de votre choix.

La qualité au rendez-vous


J’ai choisi d’envoyer ma première carte postale à moi même lol, hihi oui au moins je peux vous dire que les cartes postales sont épaisse, belle, et envoyés rapidement en 2 - 4 jours !

En fait, les cartes sont imprimées sur un papier cartonné de grande qualité, fidèle à la tradition des cartes postales. Les cartes sont vernies après l’impression pour améliorer le rendu et protéger les images.

Dernier point, avant validation de la commande, vous pouvez contrôler le verso et le recto tels qu’ils seront imprimés.

Tarifs.

Le coût d’une seule carte postale est de 2,49 euros, affranchissement inclus, quelle que soit la destination. Si vous acheter des packs de 5, 10, 20, 50, 75 ou 150 cartes postales, le tarif sera dégressifs


Simplicité.

De l’installation de l’application à la création d’une carte en passant par la création du compte SimplyCards, il m’a fallu à peine 5 minutes. Et la prochaine fois, je n’aurai pas l’application à installer.

Une appli 100 % made in France.

L'application, les impressions et le support sont entièrement réalisés en France, à Grenoble.

Support clients.

Le service clients de SimplyCards est à l’écoute des utilisateurs et propose une garantie satisfait ou remboursé.

A la réception de la carte postale je vous montre le résultat mais franchement ça vaut le coup de tester !!!



Recent Posts

See All
bottom of page