top of page
  • Writer's pictureMam's et ses chatons

Les étiquettes Pepahart



Oh là là, mais soyons réaliste ! Les vacances des enfants sont enfin terminées. Maintenant, opération préparation des affaires d’école de ma fille ! Cette année, elle rentre en moyenne section. Je suis fière de moi, car pour une fois, j’ai fait de fournitures scolaires en Juillet, pour être sûre de tout trouver. Oui car vous avez au moins fait une fois vos courses le 30 août ! Non ? Bin moi oui lol ! Et plus jamais ….


Bref, faire les courses c’est bien mais il faut tout mettre au nom de l’enfant, et même sur tous les crayons, gommes et feutres … Pour le coup l’école de ma fille impose aux parents de tout noter car sinon ils ne s’y retrouvent plus, entre les vêtements, les cahiers et cartables c’est un enfer pour eux ! Et pour ne pas vous mentir, j’aime que ma fille revienne à la maison avec CES AFFAIRES !!!!


Pour le coup il existe de nombreux sites qui proposent ces services, mais j’avais envie de vous parler de Pepahart !!! Pour être totalement honnête, je ne les connaissais pas, il y a 3 mois mais j’avais reçu des étiquettes lors du salon Efluent7 à paris en Juin dernier !


Ce qui m’a fait craquer c’est leurs designs, et pour moi c’est là où ils font la différence ! Bin oui j’aime quand c’est beau et original. En gros ils ont plus d’une 50aine de thème différent, licorne, danseuse, safari, animaux de la ferme …



Un truc bête, mais lorsque vous recevez votre pack, il y a différente couleurs ce qui permet de varier les plaisir et d’assortir selon les objets, ou vêtements.


Il existe plusieurs packs selon vos besoins et vos envies : Pack découverte ( un peu de tout ) = 17 € / Pack crèche (178 étiquettes ) = 27 € / Pack école ( 202 étiquettes ) = 30 € / Pack Collège ( 153 étiquettes) = 22 € / Pack colonie (201 étiquettes ) = 29 € / Pack objet ( 60 étiquettes ) = 19 € / Pack bagages ( 22 étiquettes ) = 16 € et l’un de mes chouchous le pack Allergie à 13 € pour 49 étiquettes.


Place au test :


Pour la commande rien de plus simple, il suffit de noter le nom et prénom de l’enfant, choisir le design et les couleurs associées ! En 5 min c’est fait ! Le plus long c’est d’arriver à choisir le thème, ils sont tous trop trop canon !!!!




J’ai adoré recevoir mon pack école pour ma fille ! A l’ouverture de ma boite aux lettres, la lettre a flashé dans mon cœur ! Ils ont poussés le design choisi jusqu’à l’étiquette devant ! J’adore !



J’ai donc reçu 202 étiquettes :

- Pour les objets

- Pour les chaussures

- Pour les vêtements (autocollante et thermocollante)


Elles sont de différentes tailles afin de marquer autant les feutres ou les petites pièces que les classeurs ou grands cahiers.



Pour le côté technique, elles se détachent facilement et s’accrochent très bien ! Elles ne se détachent pas d’un claquement de doigts. Elles sont légèrement plastifier ce qui permet de passer aux lavages pour les étiquettes de vêtements et les autres de subir sans tracas les aléas de la maladresse de ma fille ou de ses petits copains !


Je n’ai pas testé les étiquettes sur les vêtements car je n’ai pas encore fini le shopping dressing de mes enfants (oui je sais, je suis à la bourre) mais promis dès que j’ai testé je complète mon article !

Voilà, j’espère que mon article vous aura plus et surtout donné envie de tester vos aussi un pack !


Oh mince, j’ai oublié de vous dire, lorsque vous commander vous avez la possibilité de reverser un peu d’argent à l’association « Sourire à la Vie ». Cette association pour résumer, aide les enfants atteints de cancer. Un acte solidaire de Pepahart que je salue !

Voici leur site : https://pepahart.eu/


Recent Posts

See All
bottom of page