top of page
  • Writer's pictureMam's et ses chatons

Lit de Voyage instant Aeromoov



Noel approche à grand pas et peut être que vous allez partir en vacances, ou voir de la famille, ou tout simplement recevoir du monde chez vous avec des enfants en bas âges. Je suis un peu une maniaque du rangement, j’aime de que tout soit parfait, et je n’aime pas m’encombrer la vie !

Il y a quelque temps j’ai reçu mon lit de voyage Aeromoov, pour être honnête je n’ai jamais aimé les lits parapluies de bébés ! Une galère à ouvrir, à installer, en plus il faut rajouter un matelas et ça pèse un âne mort ! Je vous l’accorde cela dépanne, à l’arrivé de mon fils je n’ai pas eu envie d’acheter ce genre de lit voyage ! Puis j’ai découvert la marque Aeromoov qui a conçu un lit pliable compact – léger – et surtout facile à installer et à replier !!!!


Je vous en parle plus en détail :


En gros c’est un lit de voyage, version « pop-up », comme les tentes que l’on jette et qui s’installe toute seule ! Là c’est le même principe on enlève un scratch et en 2 secondes votre lit est monté !


Comme vous pouvez le constater sur les photos, il ne prend pas de places une fois plié, il est à plat donc gain de places que ce soit dans un placard ou un coffre de voiture, cool vous pourrez rajouter une valise pour vous hihi !!! Un autre avantage, il pèse moins de 5 kg, plus besoin d’attendre que votre homme charge la voiture, surtout qu’avec le sac de transport c’est ultra simple !



En introduction, je vous disais qu’avec les lits parapluies j’étais obligé de rajouter un matelas pour le confort de mes enfants, pour le coup la marque Aeromoov a penser au sommeil de nos enfants même en vacances, le matelas contenu dans ce lit voyage est épais, 3 cm de mousse. Mon fils y dort merveilleusement bien ! Et si je dois être honnête il a cassé son lit à barreau, alors en attendant qu’on lui achète un autre lit, il dort dans le lit de voyage et ne s’en plaint pas, bien au contraire il nous fait de belles nuits !



Pour les mamans avec des bébés tout petits, il est possible de positionner le matelas à mi-hauteur (jusqu’à 2 mois), un atout pour le dos des parents !

Je crois avoir fait le tour de ce petit bijoux qui nous rend bien des services, quoi vous vous dites oui mais à replier ça doit être la misère non non rassurez-vous c’est ultra simple même pas besoin de forcer, et le tout re-entre bien dans le sac !!!!



Son prix est de 149,99 € dans la majorité des magasins vendu avec son sac de transport et le matelas, et les accessoires sont à 14,99 € ( moustiquaire – Pare-soleil – drap housse )

Je vous laisse le lien du site : Aeromoov

Et si vous êtes tenté pour acheter ce lit de voyage voici le lien : Oxybul


Oh il existe en 3 coloris, perso j'adore le bleu !!!!





Recent Posts

See All
bottom of page